Services

Nous proposons :


Maquillage permanent


Sourcils – 3D, hybride, modèle, ombre / powder
Je m’efforce de rendre vos sourcils aussi naturels et authentiques que possible. Je préfère utiliser les méthodes Hairstrokes (3D) en fonction de la quantité de poils de vos sourcils naturels. Je commence par dessiner vos sourcils avec un crayon et après nous passons au choix de couleurs. Après le dessin, nous marquons légèrement la forme puis nous appliquons / vaporisons un anesthésique dessus. En ce qui concerne la douleur elle n’est pas aussi intense que crainte. Tout d’abord, j’applique une crème anesthésiante qui agit facilement sur l’épiderme. Une fois que j’ai percé un petit trou dans la peau, je peux injecter de la lidocaïne pure ce qui a un meilleur effet contre la douleur et les réflexes.


Avec la méthode Hairstrokes, nous créons des petites lignes qui ressemblent à des poils. De cette façon, vos sourcils auront un aspect incroyablement naturel. On peut aussi l’appeler effet 3D.


Je travaille aussi beaucoup d´après un modèle. C’est-à-dire que s’il n’y a pas de poils avec lesquels je peux travailler, en raison d’une maladie ou autre, alors nous pouvons faire le sourcil totalement comme vous le souhaitez. Le modèle de sourcil sera une coloration complète du modèle que vous désirez. On fera un modèle légèrement ombré et ce sera ainsi un sourcil ombré. Le sourcil hybride est un mélange de tous les types, c’est-à-dire poil par poil qui se termine par une coloration complète. Plus il y a de couleur, plus c´est artificiel et marqué.


La durabilité des sourcils varie entre 2 et 5 ans. Cela dépend de votre type de peau et de ce à quoi votre peau est exposée. Le pigment avec lequel je dessine, par exemple, n’est pas très adapté à l´exposition au soleil et les sourcils perdront donc plus rapidement leur couleur. Par conséquent, utilisez toujours une crème solaire à facteur solaire sur vos sourcils pour les garder les plus beaux et le plus durable possible. Après le premier traitement, vous avez inclus dans le prix de départ une recoloration gratuite. Si vos sourcils doivent être redessinés ou s’il n’y a que quelques petites corrections, cela se fera aux frais de la clinique une première fois durant la période de 1 à 3 mois après le premier traitement. Ensuite, ce sera le prix d´une pigmentation ordinaire. Dans le prix est compris une correction mineure de pigmentation ou de dessin. Si vous laissez les sourcils tels quels, ils disparaîtront complètement avec le temps.


Pendant le traitement, il est très naturel d´attraper un « rhume ». Le nez est bouché, les yeux coulent et vous ressentez le besoin d’éternuer. C’est tout à fait normal et cela disparaît dès la fin du traitement. Les rougeurs et les enflures disparaissent après environ un jour, mais les sourcils seront très foncés la première semaine en raison de la plaie.


INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN : Lorsque vous rentrez à la maison avec vos nouveaux sourcils, ils doivent être soignés comme vous le feriez pour toute autre plaie. Vous les nettoyez avec un savon et les lubrifiez 2 à 3 fois par jour avec la crème qui vous sera remise par la clinique. Ne les touchez pas, ne les grattez pas et ne les exposez pas à des bactéries. S’ils sont douloureux, vous pouvez mettre un tampon de coton froid, cela réduit à la fois la douleur et le gonflement. Ils ne doivent pas être exposés directement au soleil et à l’eau de javel tant qu’il y a des plaies. Après une semaine, la croûte de la plaie commence à tomber, elle devient souvent très claire. Vous ne pouvez donc compter sur la couleur qu’après environ 4 semaines où nous nous retrouvons pour la recoloration. Les pigments de mes couleurs sont conçus pour bien fonctionner avec la peau. Par conséquent, dans les premières semaines, il peut y avoir une perte de couleur allant jusqu’à 50%. Après avoir décidé ensemble quel résultat final convient à votre pigment et à votre esthétique, on obtiendra un résultat parfait pendant le suivi. Le plus souvent, je recommande de faire les sourcils un peu plus étroit et plus léger dans le premier traitement afin que nous ayons un meilleur point de départ pour les retouches lors du deuxième traitement. Souvent on peut faire un poil à poil plus mince / plus large, ou un peu plus clair / plus foncé, pour rendre le sourcil plus vivant lorsque nous nous reverrons.


Les nouveaux sourcils demandent souvent un temps d´adaptation car ils changent beaucoup le visage, notamment les expressions faciales. Beaucoup trouvent également qu’ils ont pris un air plus vif et plus jeune.


Je me réserve le droit de refuser un traitement si on n’arrive pas à s’entendre sur l’apparence du sourcil, ou si vous avez un vieux sourcil pigmentaire sur lequel je ne veux pas travailler. Cependant, ce n’est qu´une évaluation d´un point de vue professionnel et je considère alors que le résultat ne pourra pas être parfait.


Eyeliner : Avec l’eyeliner, vous évitez complètement de devoir appliquer vous-même un maquillage plein de difficultés – c’est tellement facile et beau. L’eyeliner est généralement noir, mais peut se faire dans l’épaisseur et la couleur que vous souhaitez.


Beaucoup de gens sont nerveux au niveau de la douleur de ce traitement, mais je peux vous garantir que ce n’est pas aussi terrible que vous le craignez. L’œil est très facile à anesthésier car la peau est si fine.


Je colore toujours les cils en premier car vous ne pouvez pas utiliser de maquillage pour les yeux la première semaine après le traitement car la plaie doit se cicatriser.


Lisez les instructions d’entretien sous la rubrique « traitement des sourcils ».

Mamelons : Si on vous a ablaté un sein ou si vos mamelons sont trop clairs ou inégaux, nous pouvons les corriger. Lisez les instructions d’entretien sous la rubrique « traitement des sourcils ».

Grain de beauté : si vous avez un grain de beauté que vous le souhaitez plus foncé ou si vous en souhaitez un nouveau, nous pouvons vous le dessiner.

Lipliner : Un crayon à lèvres peut marquer votre lèvre et lui donner plus d’éclat. Vous choisissez vous-même la couleur. Vous pouvez créer une illusion visuelle en dessinant le rebord de la lèvre afin que celle-ci paraisse plus épaisse. Je recommande de ne pas fumer ou de boire des boissons chaudes les premiers jours. Aussi, n’appliquez pas non plus de rouge à lèvres tant que la plaie n’est pas cicatrisée. Lisez les instructions d’entretien sous la rubrique « traitement des sourcils ».

Si vous avez des questions sur d’autres types de maquillage permanent, n´hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Couleur : Le pigment Labina est produit conformément aux normes de pureté les plus élevées et aux normes de contrôle strictes qui suivent tous les protocoles de fabrication des cosmétiques. Les colorants pigmentaires Labina ont été testés pour répondre à leurs spécifications respectives pour une utilisation à la fois dans les maquillages cosmétiques permanents et aux procédures y étant associées. Les couleurs ne sont pas allergènes.

Politique d’annulation : L’annulation doit être faite au plus tard la veille du traitement convenu, sinon l’acompte ne sera pas reversé !