Qui suis-je ?

Je m’appelle Josefine Vizago. Je suis mariée et j’ai une fille. Je suis née et j’ai grandi au Danemark, mais en 2020, ma petite famille et moi avons décidé que nous devions tenter notre chance en France.

Ma spécialité est les sourcils naturels, le look scandinave. Des sourcils qui ne semblent pas dessinés, mais qui font simplement partie de vous. Je l’appelle habituellement : un lifting peu onéreux.

La Scandinavie est connue dans le monde entier pour être très compétente dans le domaine de la beauté et mon travail en est certainement à la hauteur. Je suis très prudente et soigneuse, et je suis extrêmement fière de faire partie de l’équipe scandinave qui répond aux normes en matière de maquillage permanent.

Je ne parle pas français, mais je prends des cours et je m´exerce afin de l’apprendre rapidement. Veuillez m´excuser si vous avez besoin de m´expliquer les choses plus d´une fois. Moi, par contre, je parle très bien anglais. J’ai ouvert une clinique au Danemark en 2013. Auparavant, je m’étais depuis longtemps impliquée dans les soins de beauté à titre de passe-temps favori. Je suis formée au traitement des ongles, des cils, de la peau et à l´utilisation de la cire. Le maquillage permanent est né de mes antécédents de tatoueur et ce qui a attiré mon intérêt. Mon mari dirige une entreprise de tatouage depuis de nombreuses années et cela a été une combinaison parfaite pour notre intérêt commun ; rendre les gens heureux et beaux.

J’ai d’abord suivi une formation d’avocate et aujourd’hui j’aime vivre de mon passe-temps.

Avec le temps, j’espère être en mesure de former de formidables employés qui seront tout aussi passionnés et dévoués que moi dans le désir de fournir des soins de beauté, afin que nous puissions également proposer les soins des ongles et des cils comme nous l’avons fait au Danemark.